Des questions sur la location de matériel médical ? Nous sommes la pour vous répondre là pour vous répondre !
Médical Domicile est agréé par l'assurance-maladie, ce qui vous permet de bénéficier du tiers payant. Une prescription médicale ainsi que vos renseignements sécurité sociale et mutuelle sont à fournir lors de la livraison du lit médicalisé.
La livraison gratuite se fait par nos soins, par nos techniciens-installateurs formés, à votre domicile sous 24-48h (jours ouvrés). À la fin de la location, soit à votre demande par téléphone, ou bien suite à notre appel, nous vous proposerons de prolonger la location ou de récupérer le matériel selon vos disponibilités. Nous viendrons récupérer gratuitement le lit à votre domicile selon un rendez-vous fixé ensemble.
Lorsque nous récupérons le matériel loué, nous nous chargeons de le nettoyer et de le désinfecter selon un cahier des charges établi. Avant qu'il soit mis à votre disposition, le matériel médical est testé et vérifié afin de vous fournir des produits en parfait état de fonctionnement.