Powered by Smartsupp

Location de matériel médical

Des questions sur la location de matériel médical ? Nous sommes la pour vous répondre là pour vous répondre !

Matériel Médical en Location

No items found.

Sur quels secteurs le service de location est-il disponible ?

Nous livrons nos produits partout en Île-de-France

La location est-elle prise en charge par l'assurance maladie ?

Médical Domicile est agréé par l'assurance-maladie, ce qui vous permet de bénéficier du tiers payant. Une prescription médicale ainsi que vos renseignements sécurité sociale et mutuelle sont à fournir lors de la livraison du lit médicalisé.

Comment se passent la livraison et la reprise ?

La livraison gratuite se fait par nos soins, par nos techniciens-installateurs formés, à votre domicile sous 24-48h (jours ouvrés). À la fin de la location, soit à votre demande par téléphone, ou bien suite à notre appel, nous vous proposerons de prolonger la location ou de récupérer le matériel selon vos disponibilités. Nous viendrons récupérer gratuitement le lit à votre domicile selon un rendez-vous fixé ensemble.

Quels sont les papiers demandés à la location d'un lit médicalisé ?

Comment est assurée l'hygiène ?

Lorsque nous récupérons le matériel loué, nous nous chargeons de le nettoyer et de le désinfecter selon un cahier des charges établi. Avant qu'il soit mis à votre disposition, le matériel médical est testé et vérifié afin de vous fournir des produits en parfait état de fonctionnement.

Faire une demande de location

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.