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Remboursement Sécurité Sociale

Médical Domicile est agréé comme fournisseur de matériel médical par la Sécurité Sociale, ce qui vous permet de bénéficier d'une prise en charge partielle ou totale selon les codes LPPR, à condition que vous disposiez d’une prescription médicale.

Que signifie l’appellation LPPR ou LPP ?

Le matériel médical remboursé par la Sécurité Sociale doit appartenir à la Liste des Produits et des Prestations Remboursables (LPPR ou LPP). Ce dernier permet le renvoi à une base de remboursement.

Comment obtenir la prise en charge des produits achetés sur Médical Domicile ?

Suite à votre achat sur le site Médical Domicile d’un produit bénéficiant d'une base de remboursement de la Sécurité Sociale, nous vous faisons parvenir une fiche de soins ainsi qu’une facture.

Afin de bénéficier de la prise en charge par la Sécurité Sociale, vous devez rassembler les éléments suivants :

Après cela, vous devez envoyer ces 3 documents au Centre d'Assurance Maladie auquel vous êtes rattaché (pour connaître votre Centre, cliquez ici). La Sécurité Sociale procèdera alors au remboursement à hauteur du montant déterminé par le code LPPR.

Attention: Concernant les fauteuils coquilles, il est nécessaire de faire une DAP (demande d'accord préalable) avant achat et une DEP (demande d'entente préalable) pour les scooters.